Vacances à Nîmes : la cité d’art et d’Histoire

Le nom même de la ville de Nîmes reste évocateur pour un grand nombre de touristes. La cité d’art et d’Histoire offre un patrimoine historique exceptionnel, témoignant d’un passé riche et mouvementé. C’est ici, qu’on vous propose de passer un séjour mémorable, en vous permettant de découvrir les vestiges de la civilisation romaine, qui fut fortement implantée dans toute la région. Les Cévennes séduiront les adeptes de la randonnée et des promenades en V.T.T., alors que la Provence fait déjà entendre ses cigales. La Côte d’Azur toute proche vous invite aussi à profiter des immenses plages de sable fin, alors que la Camargue vous convie à l’éblouissement et à l’enchantement devant la beauté de ses sites naturels.

C’est juste en face des arènes de la ville que la résidence hôtelière « Le cheval Blanc » vous accueille. Vous jouissez d’une vue exceptionnelle sur l’un des monuments les plus emblématiques de la cité. Vous êtes alors au centre de cette ville, et vous pouvez rejoindre en un instant les principaux sites de la cité.

Profitez aussi de tout le confort et d’un équipement de qualité pour votre hébergement, avec notamment la climatisation disponible dans chacun des chambres de la résidence.

Une ville à la croisée de multiples régions

Partez à la découverte de l’histoire de la région. Commencez bien évidemment par les arènes de la ville, qui offrent un témoignage antique de la présence romaine dans la cité. Mais, la Tour carrée sera aussi un des endroits incontournables de cette découverte.

Vous pourrez aussi, pour poursuivre l’enchantement, vous diriger à quelques kilomètres de là pour admirer l’un des joyaux du patrimoine mondial de l’humanité : le Pont du Gard.

Un séjour reposant et de découvertes

Laissez – vous emporter par ce véritable voyage dans le passé, qui vous est permis avec la multiplication des sites historiques de la région. Partez aussi à l’aventure en découvrant les Cévennes, ou en partant vous détendre au bord de la Méditerranée toute proche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *